Mÿsterÿ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Template prêtre

Aller en bas 
AuteurMessage
xterminhate




Nombre de messages : 13
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 13/12/2006

Template  prêtre Empty
MessageSujet: Template prêtre   Template  prêtre Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:37

Nous avons dans la guilde plusieurs prêtres qui commecent à monter en niveau sérieusement. Pour info, je poste mon template qui est le fruit de nombreux respec.

C'est le template 35/26/0 orienté heal / smite :
http://www.wowhead.com/?talent=dxMGzIodbxxZbxtcbbq

Pour bien ne profiter, il faut monter l'esprit grace aux objets.

Voici les avantages que je lui trouve :

- Perso acceptable en groupe (healer) et en solo (smite) avec le meme matériel et les mêmes talents,
- Accès aux deux buffs utiles (++endurance ++esprit pendant 60 minutes),
- Bonne resistance aux interupts (unbreakable will + martyrdom + Healing focus),
- Bonne resistance aux dégats (Feu intérieur amélioré + Inspiration + Bouclier amélioré reflechissant 50%),
- Performance du heal et du smite suffisant pour soloter.
- Détection des fufus avec Holy Nova (en plus de la compétence humaine habituelle) et verouillage des fufus en mode visible avec Mot de l'ombre : Douleur.

Un mot par rapport au template Ombre qui est aussi tres efficace. Je me suis appercu qu'il faut souvent sortir de la forme d'ombre pour pouvoir se healer en combat. Du coup, le pretre ombre devient moins performant en terme de damage dealer. D'autre part, le pretre heal est difficilement interuptable que ce soit pour les sorts de heal (normal) que pour les sorts de smite (c'est interessant).

Une grosse faiblaisse résiduelle, le prete heal n'a pas accès au sort Silence bien utile (seul le pretre ombre en dispose vraiment) et surtout le pretre heal n'a qu'une seule école de magie (holy), les mages comprendront...

Pour conclure, il faut penser aussi que le pretre sait faire du mind control. Ca sert aussi bien en solo qu'en groupe/raid pve/pvp. Combien de fois j'ai fait jeté dans le vide des mobs ou des h2 .... c'est tres drole ! :-)

Deadly.
Revenir en haut Aller en bas
 
Template prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mÿsterÿ :: La Guilde :: Suggestion-
Sauter vers: