Mÿsterÿ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un petit coucou et qq reaction o post precedent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ulven2005

ulven2005


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : CONFLANS ST HONIRINE 78
Date d'inscription : 11/01/2007

un petit coucou et qq reaction o post precedent Empty
MessageSujet: un petit coucou et qq reaction o post precedent   un petit coucou et qq reaction o post precedent Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:43

Bonjour a tous
je me suis deja presente je suis UlVeN VULVEN POUR LES INTIMES tres intime meme.........mais l'heure n'est pas a la rigolade il est temps de prendre des decision.
j'ai remarque que precedemment bocoup de gens de personnes de la guilde s'en allait et je voulais juste vous informer des avantages de la guilde et de qq idees que jai pour lameliorer si nightkiller me l'autorise a les exposer et a les exploiter.

tout dabor army of angel est une guilde ou il y regen une bonne ambiance la presence des major dans cette guilde fait plasir et de plus il y a dans cette guilde o nivo de leur qualite technique de tres bon joeur

des animations se prepare de plus en plus ce qui est tres rare par rapport au otres guilde

un autre point tres important est la venue de bocoup de kevin au sein de laliance pas un seul des membres de army ne fait partit d'un kevin comme je les dit lol ce qui me pousse a vous dire a tous que la on stagne c dur de level up fo jouer bocoup alors plutot que de partir ou de reroll tener votre perso et serons nous les coudes afin de leveller le plus vite possible au level èà et enfin commencer a ameliorer nos techniques de jeu

de plus je pense que le faite de jouer souvent ensemble et de faire du power levelling par exemple entre nous permetrais de remmettre a nivo tt le monde et de pouvoir partager laventure du masse xp ensemble c'est a dire que quand qq a du mal parler en et je pense egalement que lon atous un bonne esprit dequipe mais on a tous en nous cette petite gueuguerre qui dit ahhhhhhhhh lui la trop xp et nous meme on se remet en question lol sur notrre propre levelling enfin bref tt sa pour dire que army est vraiment une bonne guilde et moi qui parle bocoup et qui recrute activement je peu vous dire que le message est passer et que army se fait connaitre et que sa ne tient qua nous de nous faire un nom sur ce serveur aller bon courage a tous et surtout serons nous les coude parlons tou ensemble afin de vivre une experience inoubliyable sur wow c tellement bien alor aller jattend des reponses de votre part des reaction et o toi monsieur admin sa me ferait plaisir que tu me dise ce que tu en pense lol en tt cas je me sens bien moi tres bien meme dans cette guilde lol et elle est super alors fo le crier et recrute du BON joeur lol longue vie a vous tous et les nains grandisser un peu moi vous marriver a hauteur de ma ......bon mais vous avez tellemen de force aussi lol
lulu les amis

moi je suis herbo 244
et alchi 229
cuisinier a chier pecheur du soir et premier soin du matin

a oui dsl a nkiller et oscar pour les organisation de raid mais le soir des weekend je ne suis quasi jamais la et je bosse comme un dingues.........
merci a tous pour tt et pour rien mais merci je prend bocoup de plaisir a venir me connecter
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiller
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2006

un petit coucou et qq reaction o post precedent Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et qq reaction o post precedent   un petit coucou et qq reaction o post precedent Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:46

slt slt bon voila ulven a tt a fait raison il fo etre patien dans se jeu il fo monté au lvl alé 55 min pour vremen a samusé tu comense a conaitre les inctence HL a partir de 55 tu peu tenté BRD avec un bon groupe arivé a 60 tu comence a teu fair sholo ou strat de grosse inctence a 5 qui vo vrement le coup de les fair (perso je les est pa fait jaten de les fair ac la guilde Very Happy ) puis a au lvl 60 tu peu teu fair LBRS ou UBRS inctence raid a 60 a 10 c'est pour sa la place de rerool ou alé ché les h2 monté bein votre perso et apréné a joué ac lui (perso jamé de rerol dans ma vie de wow) dc voila long vie a army cheers



PS : pour en revenir a se qui quitte la guilde penser au autre a l'efait que vou fait au autre membre de la guilde arhi ou eli de pilier d'army sons parti , du monde se demende pk dc voila sa fait un moment qu 'il y a des onde mauvaise sur la guilde dc voila penser a vous amuser avent tout ac la guilde merci a tts Bon jeu a tts Very Happy



[b][i][u]dsl pour les faute Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://armyofangels.1fr1.net
ulven2005

ulven2005


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : CONFLANS ST HONIRINE 78
Date d'inscription : 11/01/2007

un petit coucou et qq reaction o post precedent Empty
MessageSujet: RERE   un petit coucou et qq reaction o post precedent Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:59

BON VOILA MAINTENAT QUE TOUT A ETE DIT NE TIENT QU A VOUS DE FAIRE PARTAGER VOS IMPRESSIONS ET DE PARLER AVEC LES MOYENS QUI SONT MIS A NOTRE DISPOSITION DANS WOW
QUI EST D AILLEUR UN JEU SUPER MAIS AUQUEL IL NE FO PAS TT SACRIFIER BREF MONTER VOTRE PERSO PRINCIPALE AFIN D AIDER PAR LA SUITE UN REROLL VOI VOILOU LES AMIS
TODAY C LA ST VALENTIN ALORS SI JE VEU FAIRE DE LEFFET CE SOIR AVEC ELLE cheers VO MIEU PAS QUE JE SOI PRESENT ALLER TCHO TT LE MONDE ET AMUSER AVANT TT
BON WOW
ET LONGUE VIE A ARMY FAITE PARLER DE NOUS ET ARMY SE FERA UN NOM TT LE MONDE VOUDRA VENIR PEUTETRE MEME DE SE FAIRE REPERER PAR UN MJ lol!
ALLER TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ULVEN...............VUVLVEN MDR scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou et qq reaction o post precedent Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et qq reaction o post precedent   un petit coucou et qq reaction o post precedent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou et qq reaction o post precedent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mÿsterÿ :: La Guilde :: Informations sur les Membres de la Guilde !-
Sauter vers: