Mÿsterÿ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Looking for a group

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dhürin

Dhürin


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

Looking for a group Empty
MessageSujet: Looking for a group   Looking for a group Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:37

Par pitié, il faut absoluement que nous arrivions à constituer un groupe qui tienne la route pour ratisser Gnomeregan. J'ai 4 ou 5 quêtes là bas que j'aimerais bien faire là bas (et ça allégerais mon journal de quêtes aussi !)...

Depuis quelques temps j'essaye de trouver des gens en balançant au hasard une annonce sur le général ou en trainant à côté de l'instance mais je ne récolte qu'une armée de boulets incapables de prendre la moindre initiative, qui chient dans leur froc dès qu'un élite passe (et dans Gnomeregan y a que ça...) ou qui mettent tellement de temps à écrire que les mobs repop avant même qu'ils aient fini leur phrase ! pale
Sinon j'suis même tombé sur un mec qu' a attendu d'être lvl 40 pour se faire Gnomeregan. Sauf si t'en a vraiment jamais entendu parlé avant (et c'est chaud !) faut l'faire... Suspect
Tout ça pour dire que les boulets sont légions en ce moment dans le Dun Morogh. A moins que je ne les attire, j'sais pas... scratch Dans tous les cas, faîtes attention avant de grouper avec n'importe qui !

Bref, j'aimerais que quelques personnes se portent volontaires pour former un groupe de choc capable raser Gnomeregan sans forcer en sirotant son Coca !

Je vous attends...
Revenir en haut Aller en bas
Carmody




Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Looking for a group Empty
MessageSujet: Re: Looking for a group   Looking for a group Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:03

Moi j'veux bien te filé un coup de main labas surtout qui me reste encore des quetes labas apres reste pu ka trouvé 1 ou 2 autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
wilnort

wilnort


Nombre de messages : 6
Localisation : dubrovnik (croatie)
Date d'inscription : 25/11/2006

Looking for a group Empty
MessageSujet: interessant   Looking for a group Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:51

vi des boulet y en a. j avais aussi des kete la bas mais etant grp 2 fois avec des boulet ki savais meme pas ou alller, ils ont tous deco . c malin.
personelement je ne connais pas l endroit mais j ai pas peur d essayer un de ces jour. sinon je serai lvl 40 avant. deja 35. avec le cartographe c est pas difficile de savoir ou aller.
je l etudie un peu et departe je conseille aussi a ceux ki l ont , de le consulter.

a ++
vuka
Revenir en haut Aller en bas
DD




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2007

Looking for a group Empty
MessageSujet: Re: Looking for a group   Looking for a group Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:19

pitié...ne me parlé pas de cette instance atroce Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Talisha




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2006

Looking for a group Empty
MessageSujet: Re: Looking for a group   Looking for a group Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:12

Salut la compagnie^^
Bon perso moi j ai plus rien a faire a gnom et je deteste sincerement cet instance...mais si vous vooulez un p'tit coup de main concernant le heal je veux bien vous aider^^ .Dites moi juste quand car c est long quand meme la bas..Par contre ne me demander pas la route lol moi et l'orientation ca fait deux..
Revenir en haut Aller en bas
Dhürin

Dhürin


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

Looking for a group Empty
MessageSujet: Re: Looking for a group   Looking for a group Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:36

Bin pour ma part j'en ai fini avec gnomeregan depuis un petit moment là et je dois avouer que je deteste aussi cette instance ! D'ailleurs je connais pas grand monde qui aime gnomeregan... Suspect
Alors sauf cas de force majeur je ne pense pas que j'y remettrai les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looking for a group Empty
MessageSujet: Re: Looking for a group   Looking for a group Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking for a group
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mÿsterÿ :: Les instances et raids :: Gnomeregan-
Sauter vers: