Mÿsterÿ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 addon marche pa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightkiller
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2006

addon marche pa Empty
MessageSujet: addon marche pa   addon marche pa Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:15

bon voila j'ai télécharger des addon mais sa marche pa je crrompa pk se ne marche pa dc voila si kelkun peu me dire coment fair ou un truc dans genre svp merci davence ^^ bon jeu la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://armyofangels.1fr1.net
Dhürin

Dhürin


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

addon marche pa Empty
MessageSujet: Re: addon marche pa   addon marche pa Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:22

Alors voilà ce que tu dois faire pour qu'un addon fonctionne :

-D'abord, tu le télécharge puis tu l'enregistre sur le bureau. Ca sera un dossier compressé.
-Tu le décompresse avec winzip ou winrar.
-Ensuite tu coupe le dossier et tu le colle dans c:\program files\world of warcraft\interface\addons.
-Après tu lance le jeu et à l'écran de sélection des persos tu clique sur le bouton "add ons" en bas à gauche et tu coche la case coresspondant à ton addon.
-Maintenant sélectionne ton perso le grand (surtout pour moi), le célèbre (euuuh...), l'unique (ça c'est sûr) NIGHTKILLER !!!
Pis t'as pu qu'à jouer...

ATTENTION !
Depuis BC certains addons sont perimés. Ca ne t'empechera pas de les lancer mais tu pourra avoir des messages d'erreur (c'est mon cas...). Si tu veux les lancer coche la case "activer les add ons périmés" dans "add ons" à l'écran de sélection des persos.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
addon marche pa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADDON ET TUTORIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mÿsterÿ :: La Guilde :: Suggestion-
Sauter vers: