Mÿsterÿ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ définitif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arhimanes




Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : entre Calais et Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2006

Départ définitif Empty
MessageSujet: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:00

J'ai le regret de vous annoncer ici même mon départ de la guilde

pour plusieurs raisons que je vais tenter d'expliquer ici.

a) en tant que guerrier, je ne sers STRICTEMENT à rien dans le clan....
je passe mon temps à gravir les niveaux et c'est tout, on ne m'appel jamais pour un coup de main, pour aller faire un donjon etc....

b) je pensais que Guilde et donc regroupement de joueurs etait fait pour s'accorder ensemble sur des périodes plus ou moins longues, or c'est carrément l'inverse, c'est des périodes ultra courtes et basta....., on a besoin d'un pretre pour healer mais apres le pretre peut aller se rabhiller......ou aller aux ordures jusqu'au prochain donjon.....
(je ne parlerai pas de Talisha qui n'espere meme plus looter un bon baton en donjon, car meme ne groupe certains, ne font pas *passer* mais *cupidité* et comme par hasard , au revoir Talisha...ca fait quand meme 3 donjons d'affilé, passe pour les deux premiers.....mais le dernier j'avais demandé a tout le monde depasser pour qu'elle puisse l'avoir.......)

Désolé Talisha d'ouvrir ma gueule la dessus, mais il faut bien que quelqu'un le fasse puisque beaucoup ne pensent qu'a la leur visiblement !!!!!
tu me connais, si je l'ouvre pour te défendre c'est parce que j'ai une raison...
La seule fois ou j'ai vu quelqu'un obéir c'etait Morgenkirk qui gouvernait dans Brassenoir......dire que ca fait déjà un bail.......

c) forum il sert à quoi ? je pose la question puisqu'il est extrémement rare que quelqu'un vienne déposer un message ici..... or un forum est quand même un espace de discussion pour échanger...... il est carrément à l'image de la guilde depuis 15jours

d) je ne parlerai pas des derniers départs, mais ca fait un paquet, dans ces départs, je pense aussi a ceux qui en ont tellement marre qu'ils montent des persos H2.....

e) fabrication d'objet , à part moi et Dotto, je n'ai vu personne poster ses capacités de fabrication de quoique ce soit....

Conclusion (peut être hative mais bien réelle) :
en ce moment dans la guilde c'est tout pour ma gueule, les autres après

ET bien désolé, ce n'est pas mon état d'esprit, alors je quitte, en tant que guerrier , j'ai au moins cet avantage de pouvoir aller un peu partout seul....

PS inutile de me rembourser les 10Pos versés à la banque...que cela serve directement à un jeune guerrier moins de lvl 40...c'est de bonne grace de ma part...

bonne chance à tous
*Arhi qui part dans le désert*
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiller
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2006

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:05

Neutral nn rest frenchement rest c'est con la tt le monde se casse sa me soule rest svp si nn on arivera a rein !!en plus te une persone de bon sens qui partispe a la guilde stp reste
Revenir en haut Aller en bas
https://armyofangels.1fr1.net
xterminhate




Nombre de messages : 13
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 13/12/2006

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:33

Libre à toi. Bonne chance.

a) En phase de leveling, le principal effort consiste à valider des quetes et à basher du mob à répétition. C'est le passage obligé pour ensuite s'accorder à des expériences plus interessantes à haut niveau. Si tu voulais de l'action pendant cette phase de leveling, il fallait prendre un serveur jcj. D'autre part, je me suis fait défonsé par un guerrier qui maitrisait parfaitement sa classe, en plus on était en 1 vs 3 et voila ! On a tous été à un moment deçu de sa propre classe, faut apprendre à la jouer et tout ira bien Smile

b) Il n'y regroupement de joueurs que lorsque les interets sont communs. La centaines de membres que compte cette guilde est hétéroclite. C'est seulement un moyen de discuter et d'échanger sur le jeu. On finira tous par être 70 et donc à avoir le même niveau et les même objectifs de quete et de donjon. Il faut bien comprendre dans ce type de jeu, qu'une guilde de leveling ne remplace jamais une bonne liste d'amis et la chance de temps en temps de tomber dans un bon groupe et d'enrichir ses connaissances. Si tu ne trouves pas de bon groupe, la guilde n'est pas la seule en cause. D'autre part, WoW peut tout à fait se jouer en solo jusqu'au moment ou il faut se rendre dans les plus grosses instances. Pour les gros cons qui font besoin, la bonne solution, c'est la ignore list et de les éviter ensuite.

c) Le forum est un média qui permet de laisser des infos et des screens. Le reste est peu etre secondaire (discussions/etc). On ne t'a jamais entendu sous TS alors que c'est le seul vrai moyen de communication dans ce style de jeu. Viens sous TS et tu veras que l'expérience de jeu n'a plus rien à voir ! Smile

d) On pense que c'est tjs mieux ailleurs. C'est des fois vrai ! Certains reviennent Smile

e) Chacun doit avoir renseigné ses talents et ses artisanats sur le message de guilde. Bcp sont 300 dans un ou deux artisanats. Suffit de regarder dans le paneau social et de whisper. A ton service pour de la couteure et des enchants.


Tu aurais été 60 ou 70 et tenté par une guilde HL et les instances en raid de 20, 25 ou 40, j'aurais compris. Là, je pense que c'est plutot un ras le bol passagé de ta part. Ca arrive Smile

Deadly.
Revenir en haut Aller en bas
xterminhate




Nombre de messages : 13
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 13/12/2006

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:35

Et puis si c'est comme ca, je me barre !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arhimanes




Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : entre Calais et Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2006

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:56

Pour night

tout le monde ne se casse pas, certes il y a eu de départs pour différentes raisons...

Aujourd'hui, j'ai les miennes, partir et revenir quelques heures plus tard ne sert à rien, si ce n'est qu'à brasser de l'air....

Je prendrai donc plusieurs jours de réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
Arhimanes




Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : entre Calais et Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2006

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:22

Pour Dead,

a) Wow ressemble plus à une courte de vitesse pour enchainer les exps, (comme beaucoup de RPGs à l'heure actuel j'entends), ce qui fait qu'ils perdent leurs charmes à un moment donné.

je ne parle pas d'atteindre le lvl 60 pour aller aider, mais bel et bien de poser des jalons entre nous comme par exemple : les grades dans la guilde ne servent qu'à titre honorifiques pas vrai ?
je pense que justement ils peuvent servir à différencier l'investissement de chacun à aider son prochain...par exemple A demande sur le fofo pour un loot, hop on s'organise ici , on proclame une date et hip hop c'est partit....


b) rien à redire, je suis d'accord avec ce que tu énnonce.

c) c'est le contraire même dans l'esprit latin du mot forum 'espace de discussion'
c'est l'utilisation de celui ci qui donne sa dimension au forum électronique.
C'est justement un emploi neutre de l'information, qui en plus la laisse disponible a tout moment de la journée ou de la nuit, pour ceux qui viennent lire apres la déconexion de quelqu'un, cela reste un moyen de s'informer sur les choses utiles...ou moins utiles (depends des sujets).

Mais seulement ensuite vient s'y greffer le support d'autres médias comme photos, images, sons, vidéos etc....

Je passe donc à TS
je ne suis pâs d'accord avec toi, autant c'est un très bon outil, autant il peut tres bien devenir très vite gavant.....
tu connais l'expression 'parler pour ne rien dire ?' je suppose..

TS a une tres FOrte utilité sur des jeux comme le RTS (Mankind) ou FPS (Planet Side et autres) car il y donne sa dimension tactique et le relai de l'information à vitesse grand V

Sur Wow, je suis d'accord qu'il a son utilité par exemple en raid, ou le chef et ses lieutenants peuvent coordoner de facon efficace le groupe (-et c'est terriblement efficace)

Donc merci je connais TS (j'ai même posté le lien sur la mise ne fonctionnent dans mon ancienne guilde sous Planet Side)

C'est un super outil mais il faut bien le gérer

Par ailleur permet moi de te reprendre, mais par exemple à l'époque de gloire de T4C (la Quatrième Prophétie) en particulier sur les serveurs roleplay, on se passait complètement de TS et autres (roger walco etc....) et ca marchait très bien ;p)

Mais bon, on ne vas pas épiloguer ici la dessus, on s'écarte du sujet Razz

d) d'accord avec toi, certains on la curieuse manie d'aller voir si l'herbe du voisin est plus verte que chez eux....
n'empeche qu'il faut quand meme se poser la question de savoir le pourquoi et surtout le comment faire pour que ca ne continue pas....empecher un joueur de partir est illusoire , tout le monde le sait...


e) Oui effectivement tout le monde ne met pas sa fiche à jour, mais je persiste et signe, comment faire quand on joue avec 8-10h de décalage avec les autres par exemple ?
poster sur le forum ses compétences dans la section adéquate reste la meilleure solution.

je devais d'ailleur completement remanier mon propre sujet avec la liste des compos pour chaque article et en sectionnat par type afin que tout le monde puissent s'y retrouver ....malheureusement cela ne sera pas fait



C'est effectivement un ras-le-bol, passager je n'en sais rien...mais curieusement, Eli a hier aussi péter les plombs, et nous ne nous sommes jamais pârler sur le sujet...

concernant le lvl 60-70 pour les grosses instances, et bien non erreur, j'aurai segmenté mon temps afin d'aider en semaine par exemple (comme le fait Night le vendredi pour les raids)

Arhi
Revenir en haut Aller en bas
Knût

Knût


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:29

Arhimanes a écrit:

a) en tant que guerrier, je ne sers STRICTEMENT à rien dans le clan....
Je suis pas d'accord ... on need war et prêtre Wink

Arhimanes a écrit:
(je ne parlerai pas de Talisha qui n'espere meme plus looter un bon baton en donjon, car meme ne groupe certains, ne font pas *passer* mais *cupidité* et comme par hasard , au revoir Talisha...ca fait quand meme 3 donjons d'affilé, passe pour les deux premiers.....mais le dernier j'avais demandé a tout le monde depasser pour qu'elle puisse l'avoir.......)
Euuuh t'es con ou quoi ? ya un bouton "Besoin" je te rapelle -_- et le besoin l'emporte sur cupi (heuresement d'ailleurs :p)


Arhimanes a écrit:
tu me connais, si je l'ouvre pour te défendre c'est parce que j'ai une raison...
L'autre qui joue son Don juan ...

Arhimanes a écrit:
c) forum il sert à quoi ? je pose la question puisqu'il est extrémement rare que quelqu'un vienne déposer un message ici..... or un forum est quand même un espace de discussion pour échanger...... il est carrément à l'image de la guilde depuis 15jours
Ben c'ets proportionnel a la quantité de joueurs dans la guilde -_- si on était 200 (joueurs régulier sans compter les rerolls) ça changerait forcemment, la guilde est relativement récente donc il est normal qu'il n'y ai pas bcp de monde !

Arhimanes a écrit:
d) je ne parlerai pas des derniers départs, mais ca fait un paquet, dans ces départs, je pense aussi a ceux qui en ont tellement marre qu'ils montent des persos H2.....
Normal pour bien pvp faut etre h2 Wink

Arhimanes a écrit:
e) fabrication d'objet , à part moi et Dotto, je n'ai vu personne poster ses capacités de fabrication de quoique ce soit....
parceque personne ne peux fabriquer vu que : "Gratos si compos = vtff" (experience perso.) ensuite ya des gens qui aimerais monter leurs taffs a 300 voir 375 ^^, donc comme ça il te craft des truc de malades ...

Arhimanes a écrit:
Conclusion (peut être hative mais bien réelle) :
en ce moment dans la guilde c'est tout pour ma gueule, les autres après
Apitoie toi sur ton sort si ça t'amuse ... faire semblant d'être le bouc émissaire ça marche pas avec moi OK ? (nan je dis ça juste comme ça :p) donc je pense qu'on est avant tout une guilde libre et qu'il n'y a pas vraiment besoin de se "justifier" pour partir ( je ne suis pas pour le : " Voius etes tous des connards je me casse bande de pd" Machin has left the Guild. ) donc chacun est libre de son destin CE N'EST QU'UN JEU ! Si c'ets pour poser trant de problemes a cause d'un ptit couillon qui râle a chaque fois qu'il y a un wipe ou qu'il y poige kedal au Gameplay en insultant tout le monde c'était pas la peine de venir nous emm****, sur ce
Vas t'en si tu le souhaites (je pense que c'ets deja fait parceque je poste un peu en retard, sry, j'étais en changement de PC=> pu de cookies)
Revenir en haut Aller en bas
Arhimanes




Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : entre Calais et Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2006

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:15

Bon alors pour commencer, une chose qui a le don de m'ennerver profondément ce sont les gens qui se permettent de copier/coller afin de sortir leur contexte originale.

Désolé je ne rentrerai pas dans la réthorique avoir toi sur certains points, de toute facon, je n'en vois aucune utilité puisque visiblement on passe pour des couillons à tes yeux.

Pour cupidité, c'est la facon de procéder qui me gène, alors que l'on s'était mis d'accord sur la facon de procéder
Quand tout le monde marque Passer, au moins c'est clair pour celui ou les deux qui restent
Faire cupidité pour certains c'est tenter malgré tout discrètement d'avoir une chance d'obtenir l'objet si tous font pareil.


pour la petite phrase L'autre qui joue son Don Juan, je te prie de bien vouloir LA FERMER, parce que c'est comme à l'armée, quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa GUEULE, c'est pas la peine de faire passer l'autre pour le con de service.


L'utilisation d'un forum est proportionnel au nombre de membres : ah oui et depuis quand ????
y a pas que le monde de Wow qui existe figure toi et sur d'autres jeux je connais des guildes à 10 joueurs bien plus actives qu'ici....et celà bien avant Wow...

Pour la fabrication des items, je ne suis pas d'accord non plus, celà m'est arrivé plus d'une fois de dépanner en fabricant l'objet demander à partir de mes ressources si l'autres n'en avait pas...
C'est arrivé aussi que je sois à sec de certains composants, et là le demandeur en fonction des ressources à avoir, il participe ou pas....libre à chacun


M'appitoyer sur mon sort ?
lol!
je vois vraiment pas pourquoi, de toute facon je ne suis plus dans le clan et je n"ai aucune intention d'y revenir et surtout pas avec ce que je viens de lire alors
EXCUSE MOI MAIS le coup de la phrase " Voius etes tous des connards je me casse bande de pd" Machin has left the Guild. ne s'aplique surtout pas à moi...tout au contraire....

Alors désolé si mon post rompt avec la monotonie du forum, mais il est là pour faire prendre conscience a tort ou à raison que jouer en Guilde s'est s'investir un tant soi peu et participer, mais qu'on a aussi le droit de ne pas être d'accord.....
CHACUN a son libre arbitre...

MAIS je ne t'en veux pas, tu n'étais pas là donc tu ne peux savoir, et donc tu écoutes ou a écouté un son de cloche différent.....

Loin de moi de remettre en cause les décisions prises par les fondateurs du clan
Mais j'en rajoute une couche :
A quoi servent les grades dans le clan si presque tout le monde peut recruter...... Rolling Eyes

je pense sincérement que le chef doit segmenter un peu tout celà et réorganiser le fonctionenement
avec ses deux lieutenants pour l'organisation des raids
avec 2 ou 3 recruteurs assermentés (en plus de lui)
avec 1 banquier (marche bien cà et déjà en cours)
etc...

Maintenant ce que j'en dis.....bon jeu à tous...et à ne plus se revoir

BYE
Revenir en haut Aller en bas
Knût

Knût


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:03

Arhimanes a écrit:
Bon alors pour commencer, une chose qui a le don de m'ennerver profondément ce sont les gens qui se permettent de copier/coller afin de sortir leur contexte originale.

Désolé je ne rentrerai pas dans la réthorique avoir toi sur certains points, de toute facon, je n'en vois aucune utilité puisque visiblement on passe pour des couillons à tes yeux.

J'ai jamais fait passer totu le monde pour des couillons ...

Arhimanes a écrit:
Pour cupidité, c'est la facon de procéder qui me gène, alors que l'on s'était mis d'accord sur la facon de procéder
Quand tout le monde marque Passer, au moins c'est clair pour celui ou les deux qui restent
Faire cupidité pour certains c'est tenter malgré tout discrètement d'avoir une chance d'obtenir l'objet si tous font pareil.
Y a pas a se mettre d'accord !! ya un bouton CUPI et un autre NEED (je les met bien en gros comme ça tu vois bien ...) Alors c'ets pas pr rien que le NEED l'emporte sur la CUPI, c'ets justement pour éviter ces petit désagrément de :"holala j'ai dit quand on need pas => Passe" .... le PASSER sert uniqueent lorsque PERSONNE ne NEED ! Voila j'espère t'avoir apprisz un truc ...


Arhimanes a écrit:
pour la petite phrase L'autre qui joue son Don Juan, je te prie de bien vouloir LA FERMER, parce que c'est comme à l'armée, quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa GUEULE, c'est pas la peine de faire passer l'autre pour le con de service.

1° tu me parle pas comme ça
2° I was joking ...


Arhimanes a écrit:
L'utilisation d'un forum est proportionnel au nombre de membres : ah oui et depuis quand ????
y a pas que le monde de Wow qui existe figure toi et sur d'autres jeux je connais des guildes à 10 joueurs bien plus actives qu'ici....et celà bien avant Wow...
ça, ça m'étoinnerait tu vois ... a moins que ce sois des kikitoudur spé spam ... nan franchement je vois pas


Arhimanes a écrit:
M'appitoyer sur mon sort ?
lol!
je vois vraiment pas pourquoi, de toute facon je ne suis plus dans le clan et je n"ai aucune intention d'y revenir et surtout pas avec ce que je viens de lire alors
EXCUSE MOI MAIS le coup de la phrase " Voius etes tous des connards je me casse bande de pd" Machin has left the Guild. ne s'aplique surtout pas à moi...tout au contraire....
J'en suis bien heureux pour toi mais j'en ai vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ...
» départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mÿsterÿ :: La Guilde :: Absence-
Sauter vers: