Mÿsterÿ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guilde de reroll...

Aller en bas 
+2
Nightkiller
Dhürin
6 participants
AuteurMessage
Dhürin

Dhürin


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

Guilde de reroll... Empty
MessageSujet: Guilde de reroll...   Guilde de reroll... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:09

Alors voilà, j'aimerais bien qu'on parle un peu des membres de la guilde et en particulier des rerolls (il paraît que certains appelle ça "alt" mais bon...).

Bref, pour être clair c'est des persos secondaires que je veux parler.
En effet la guilde en compte plusieurs (pas mal même j'dirais), je sais pas combien (ce qui est assez chiant) et surtout je sais pas qui est le perso secondaire de qui ! Alors ce qui serait bien c'est qu'on sache au moins qui est qui...
Mais ce qui serait vraiment encore plus méga super bien ça serait que vous vous demandiez si votre deuxième perso a vraiment une importance au sein de la guilde. Si en votre âme et conscience vous estimez que oui alors laissez le, mais si il est dans la guilde juste pour faire joli et qu' en plus vous ne le jouez jamais vous pouvez le virer...
Tout simplement parce que d'une part il n'a aucune utilité pour la guilde et que d'autre part ça nous empêche de réellement savoir combien on est, donc de savoir si il faut recruter du mage ou du guerrier etc. Parce que, par exemple, on a l'impression qu'il y a beaucoup de mage mais en faite y en a que 2 ou 3 qui jouent vraiment... De plus votre perso secondaire inutile finira avec 1 mois d'absence et on finira par le dégager...

Bref, je vous conseille donc de réflechir à propos de l'utilité de votre perso secondaire au sein de la guilde (si vous en avez un bien sûr) et de le virer s'il n'est pas utile qu'il en fasse parti ou si vous ne le jouez pas...

PS : Je n'ai aucun reroll dans la guilde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiller
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2006

Guilde de reroll... Empty
MessageSujet: Re: Guilde de reroll...   Guilde de reroll... Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:27

aaaaaa javou que dudu ta raison sé sur ke si vous avé un rerol ki ser justte comesa sa sere a rein du tt perso je vous monté votre perso a fond ect . . . ^^ et la vous pouré rerol perso jé jamé rerol ^^ :p dc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://armyofangels.1fr1.net
Talisha




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2006

Guilde de reroll... Empty
MessageSujet: Re: Guilde de reroll...   Guilde de reroll... Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:46

perso j'ai pas de second perso dans la guilde..j ai deja bien du mal a monte le mien,j ai pas envie de recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knût

Knût


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Guilde de reroll... Empty
MessageSujet: Re: Guilde de reroll...   Guilde de reroll... Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:38

Waaaaah notre cher admin ne s'améliore pas en "ortograf" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arhimanes




Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : entre Calais et Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2006

Guilde de reroll... Empty
MessageSujet: Re: Guilde de reroll...   Guilde de reroll... Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:26

Je n'ai pas de reroll non plus dans la guilde et comme toi je trouve que cela est chiatique pour la gestion même du clan.

Personellement je ne trouve aucun plaisir à avoir un avatar dont je ne me sers pas...donc pour l'instant ils sont tous au placard....

Le seul qui sortira sera certainement un mage, et si il devient actif dans sa vie il demandera à jouer dans le clan...et donc du coup le partage temps/perso sera de 50% et sera modifiable suivant les besoins de la guilde et la capacité d'interaction de celui ci (lvl)

De plus il sera identifier ici-même...
Revenir en haut Aller en bas
wilnort

wilnort


Nombre de messages : 6
Localisation : dubrovnik (croatie)
Date d'inscription : 25/11/2006

Guilde de reroll... Empty
MessageSujet: Re: Guilde de reroll...   Guilde de reroll... Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:39

salut
personelement , j en ai pas. ou si j en ai un wilnort, mais je joue ke vuka, d ailleur le chef pourra virer wilnort ou je le virerai moi meme.
je sais ce ke sais d etre 10 ds une gu et ke chacun a 4 reroll , c est tres embetant. surtout au debut kan aucun n est au top. c est autre chose si le perso est deja au top ca peu aider la gu mais sinon sa vaut pas la peine de monter 3- 4 -5 perso au lvl 20. faut pouvoir les jouer, donc je vous le dit , mieux vaut 1 perso bien monter juskau bout ke 10 perso monter comme des ane. jocolor
a plus

votre petit vuka perver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde de reroll... Empty
MessageSujet: Re: Guilde de reroll...   Guilde de reroll... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde de reroll...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grade de la guilde
» kestion a la guilde a propos de moi
» Gagner un peu d'argent en aidant la guilde....
» OPERATION INFORMATION BLOG DE LA GUILDE DIRE BONJOUR.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mÿsterÿ :: La Guilde :: Un p'tit mot sur la meilleur Guilde du Monde (de World of Warcraft ^^)-
Sauter vers: