Mÿsterÿ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 kestion a la guilde a propos de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wilnort

wilnort


Nombre de messages : 6
Localisation : dubrovnik (croatie)
Date d'inscription : 25/11/2006

kestion a la guilde a propos de moi Empty
MessageSujet: kestion a la guilde a propos de moi   kestion a la guilde a propos de moi Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:19

salut les ange de la mort ki tue

je pense ke j ai eu bcp de chance de tomber sur vous ( disons la guilde )
vous etes super.

j aimerai juste vous dire un truc sur ma par:

j ai jouer avant sur un autre jeu comme celuis la , durant 4 ans et c etais le fun .
j avais plus de temps aussi.
maintenant j ai changer sur WOW pour voir autre chose. et j y retrouve a peut pret la meme ambiance, ce ki me rejoui bcp.
malheureusement il faut ke je vous dise ke je suis le patron d un bar et d un restaurant . ce ki fait bcp . donc je n ai ke peu de temps pour la guilde. dison ke en hiver je suis plus souvent la ke l ete.
Et c est aussi pour cette raison ke je ne grp ke tres rarement , car je veut monter mon perso et ke je veux pas perdre trop de temps a me deplacer pour aller aider un gaillard a l autre bout de la carte. desoler .
Sur l autre jeu je m etais bcp investi, mais la je veux faire le minimum.
j ai trouver des gens super ds la guilde. sympa et serviable. c est pkoi je vous demande de me dire si vous m accepter ou pas? ??????
en sachant ke vous ne me verrai ke de temps en temps.
j accepterai toute decision.

merci de votre comprehension


a plus VUKA

P:S: pour moi ce n ai pas un probleme de jouer tout seul . seulement jadors lire les connerie ke vous ecriver. lol! et surtout de passer pour un perver et de choque kelke jeune demoiselle . mais c est jamais mechant. bande de petit PD ( surtout toi dhurin )( j aime les nain( en tan ke gnom j ai pas besoin de monter sur une echelle pour vous e......) ) jocolor santa
Revenir en haut Aller en bas
Dhürin

Dhürin


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

kestion a la guilde a propos de moi Empty
MessageSujet: Re: kestion a la guilde a propos de moi   kestion a la guilde a propos de moi Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:10

Voilà qui explique pourquoi on te voyait peu...
C'est clair qu'être le patron d'un bar et d'un resto doit bien occuper tes journées !
En tout cas, sache que pour ma part je comprend parfaitement que tu n'ais pas toujours le temps de jouer et que c'est et ce sera toujours un plaisir de te voir. Parce que moi aussi j'aime bien lire tes conneries de gnome pervers !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
wilnort

wilnort


Nombre de messages : 6
Localisation : dubrovnik (croatie)
Date d'inscription : 25/11/2006

kestion a la guilde a propos de moi Empty
MessageSujet: Re: kestion a la guilde a propos de moi   kestion a la guilde a propos de moi Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:35

merci dhurin

ta raison de surveiller tes arriere Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kestion a la guilde a propos de moi Empty
MessageSujet: Re: kestion a la guilde a propos de moi   kestion a la guilde a propos de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kestion a la guilde a propos de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grade de la guilde
» Guilde de reroll...
» Gagner un peu d'argent en aidant la guilde....
» OPERATION INFORMATION BLOG DE LA GUILDE DIRE BONJOUR.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mÿsterÿ :: La Guilde :: Informations sur les Membres de la Guilde !-
Sauter vers: